Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
2 août 2010

Qui suis-je ?

 

clip_image001

Salut, vous m'avez reconnue ?
Eh oui, c'est moi...
Appelez-moi Nellylène.

Bienvenue sur mon blog !

PETITE PRESENTATION RAPIDE

Mon âge : j'ai l'impression d'avoir toujours 18 ans !
Ma famille : j'ai une soeurette, et deux fréros, que j'aime très fort, ainsi que ceux qui ont fait ce que je suis, j'ai nommé mes parents.
Mon foyer : j'ai un chéri depuis... 22 ans ! Et oui, toujours le même ! On ne change pas une équipe qui gagne ! Et on a deux merveilleux pious, de 18 et 13 ans, les amours de ma vie ! Et j'oubliais, un toutounet de 2 ans (moi qui n'aimais pas les chiens !) qui est adorable.
Ma maison : on a une petite bicoque, toute simple, même pas finie, mais j'y suis bien, et un bout de jardin où j'adore me ressourcer.
Ma voiture : elle est pas toute jeune, mais je ne peux pas m'en passer !
Mon boulot : faut bien bosser un peu ! Je suis secrétaire médicale depuis une vingtaine d'années, j'aime bien ce job, et surtout j'ai des collègues sympas, surtout ma collègue de bureau qui est devenue une vraie amie !

 

Voilà ! Bonne visite...

 


 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité