Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
1 mars 2012

Nellylène

 

  clip_image001

 En redescendant du SAUT DU GIER il y a une quinzaine de jours.

J'adore cette photo.

J'aime beaucoup la nature et les ballades, avec mes enfants et mon mari. Notre région est tellement belle, et chaque saison nous apporte sa lumière pour pouvoir l'admirer. C'est vraiment pour moi un moyen de me ressourcer, et de profiter de ces instants partagés avec ma famille.

La vie de famille c'est une vraie philosophie pour moi. Je les aime plus que tout. Il est très important de vivre ces moments chaque fois que l'on peut, car ils nous rendent plus forts et nous permettent de lutter contre la routine du quotidien et les épreuves. L'avenir est tellement incertain que tous les instants vécus dans l'amour sont du bonheur emmagasiné.

Je ne cherche personne sur ce blog. Inutile d'envoyer des messages à ce sujet. J'ai 45 ans et je suis heureuse avec les miens. Je veux juste faire découvrir mon petit monde, mes passions. Donnez-moi votre avis, et envoyez-moi vos photos. J'adore les photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité