Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
1 octobre 2013

Protège-résine

Hier, je suis allée à ma consultation d'orthopédie. On m'a fait une nouvelle radio et on m'a enlevé mon plâtre. Quel bonheur !

Et là, surprise... ce n'est pas un fracture du scaphoïde, comme on me l'avait annoncé il y a 15 jours. C'est "juste" une entorse grave du poignet !!!

Bref, on m'a mis une résine car la douleur est encore très intense.

Donc, comme j'en ai encore pour un moment, j'ai décidé de me faire un "protège-résine" de mon invention. Vous allez dire que je suis maniaque, mais cette résine blanche qui ne reste pas blanche, moi je trouve que ça fait pas net. J'ai vu avec le plâtre, impossible de le garder blanc, et je n'aime pas ça !

Ni une ni deux, un vieux t-shirt à manches longues. J'ai coupé une manche. Ourlets. Un trou pour passer le pousse. Et voilà, mon invention :

 

P8290079.JPG
P8290077.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

L'avantage c'est que je peux le laver. Donc, pendant qu'il sèche, il m'en faut un autre. Et hop c'est parti pour un 2ème... cette fois-ci, je le fais noir, ça ira avec tout. J'ai utilisé un vieux collant en lycra, ça fait nickel ! Photos dès que possible...

Et bientôt, un protège-résine imperméable... faut penser à la douche !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité