Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
28 mars 2013

Ras le bol !!!

Même au travail, rien ne va. Je suis submergée de boulot, ma collègue est absente. Personne ne fait des efforts pour compenser. Il y a des nuisances sonores près de moi, et je ne supporte plus d'entendre ce bruit à longueur de journée. J'en ai "attrapé" des acouphènes... je n'en peux plus. Tout le monde s'en fiche. Je suis épuisée.

J'aime mon travail, je le maîtrise très bien, j'occupe mon poste depuis bientôt 24 ans, et je ne me suis jamais lassée. Mais j'ai l'impression d'être incomprise actuellement. Pas d'être inutile, mais tout ce que je fais n'est pas reconnu. Personne ne voit (ne veut voir) la charge de travail et le stress dû à ce bruit permanent. Je suis complètement démotivée. J'ai parfois envie de changer d'entreprise...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité