Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
7 janvier 2013

Merci ma doudou

J'ai une chance incroyable... J'ai une fille en or !

Avec son petit salaire d'apprentie, elle pense à sa Mamounette...

Et oui, de temps en temps, elle m'achète une rose. Une délicate attention de sa part. ça me fait plaisir :-)

Même si je sais que ma Lilou est gentille et reconnaissante, son cadeau me touche.

PC200050

Ma Lilou, si tu savais comme je t'aime. Tu es la fille que je désirais avoir, celle dont j'avais rêvé, celle qui me comble de bonheur depuis plus de seize ans. Je sais que tu doutes souvent de toi, mais je t'assure que tu es quelqu'un de bien. Merci pour ton amour, ton énergie, ta tendresse, et tous ces moments de complicité que l'on partage.

Ma Chérie, si tu savais comme j'appréhende le jour où tu partiras. J'espère que le nid que nous t'avons confectionné, dans lequel tu t'es épanouie, et qui t'as vue évoluer, en passant du petit oiseau à la belle poulette que tu es devenue, a été douillet et confortable. Mais un jour viendra où tu auras envie de changer de nid... Je te souhaite d'en construire un magnifique, avec un gentil poulet. Mais cela va être dur de me séparer de toi, de ne plus te voir dans la maison, et de ne plus t'entendre chanter.

Ma Doudou, si tu savais comme j'aime tes roses. Merci d'être comme tu es.

                      Je t'aime,

                                  de tout mon coeur.

             ________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité