Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
15 janvier 2013

Sac à pain

Voilà l'accessoire intelligent par excellence. En effet, au sortir de la boulangerie, quoi de plus désagréable que de se retrouver avec les vêtements pleins de farine ! On se frotte un peu, puis on monte dans la voiture... et là, une délicieuse odeur vient vous chatouiller les narines : il est tout chaud, il sent bon. On n'a qu'une envie, en manger un morceau... et crac... un régal ! Mais on se retrouve avec des miettes plein les sièges :-(

Voilà mon idée : un sac de transport pour le pain. Il est spécialement étudié pour mes 4 baguettes Marie. Et je l'ai customisé à mon idée.

En plus, c'est écologique : ça évite d'utiliser chaque fois des sacs en papier. Dès le lendemain, ce sac à baguettes retourne dans ma voiture pour une nouvelle utilisation...

Je l'ai testé bien sûr : su-per !

PB240040 

PB240042 PC170035

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée le tissu imperméable. Voire peut-être de la toile cirée, il y en a des très belles, et c'est facile à coudre.<br /> <br /> Merci pour le commentaire. Je crois que c'est mon premier (Je ne suis pas très assidue et pas très douée non plus pour le blog). ça me fait très plaisir. :-)
H
Voilà exactemet ce que je cherchais ! Car ici, la boulangère livre le pain à domicile et il me faut donc un sac à accrocher au portail...mais dans du tissu imperméable, car avec le temps, brrrr....
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité