Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
29 juin 2012

Au tour d'Eliot

Après Elisa, une autre couverture, cette fois c'est pour un petit garçon,

Eliot qu'il s'appelle !

Bon, c'est vrai que j'ai eu de la chance : les 3 premières lettres sont identiques.

Je n'ai pas eu à refaire les gabarits, je les avais gardés.

eliot

Tissus utilisés : coton beige pour les rectangles et le dos de la couverture uni, coton rayé pour les autres rectangles, tous les deux achetés au marché. L'intérieur, c'est de la ouate, achetée à MT. Pour les lettres et le biais, tissu bleu en coton, de mon stock. J'ai fait le biais moi-même. C'est un peu de boulot, mais c'est pas dur à faire, et on peut vraiment assortir le biais avec la customisation. J'ai fait plein de photos. En voici quelques unes.

 

  eliot     bbbbb

 

 

 

 

 

 

  biais

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité