Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
16 juin 2012

Petite pochette triangle

Vite fait, mais pas très fonctionnelle...

C'était un essai. Ma gazelle a bien aimé !

petite pochette trian  

Tout d'abord, un gabarit : un triangle dont tous les côtés mesurent la même dimension (21 cm pour moi).

petite pochette trian petite pochette trian 

Ensuite, découper un triangle dans chacun des tissus choisis (pour moi, le fuschia sera l'extérieur de la pochette).

petite pochette trian  petite pochette trian 

Coudre les deux triangles ensemble, endroit contre endroit, en laissant une ouverture.

petite pochette trian  

Par celle-ci, retourner sur l'endroit.

ppt 

Fermer l'ouverture. Et assembler les côtés par deux, sur quelques centimètres.

ppt

Voilà le résultat. C'est mimi, non !

J'ai pris l'idée sur un blog, mais je suis vraiment désolée car je ne me rappelle plus lequel. J'aurais aimé le citer pour remercier l'auteur, et lui montrer ma réalisation. Si quelqu'un se reconnaît, n'hésitez pas à vous indentifier. Avec toutes mes excuses encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité