Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil et Laine...
1 mars 2012

Ecologie oblige !

Je recycle !
 
Je fais des petits blocs avec des feuilles déjà écrites, des pubs, bref tout papier, blanc ou couleur, dont une face peut être utilisée.
 
Voilà les résultats :

P1160177
 

C'était un essai, et il y a pas mal d'erreurs. Donc, les prochains devraient être "plus mieux bien" ! LOL !!! Mais, ma Doudou a bien aimé. Elle y écrit tous ses petits secrets...

 

P1160169

Ici, un bloc distributeur publicitaire, que j'ai "décopatché". Et toujours des feuilles de brouillon, de la récup. Le résultat a ravi ma Princesse. Et oui, c'est tout pour elle !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fil et Laine...
Publicité
Fil et Laine...
  • Bienvenue dans mon petit monde. Je ne suis pas très douée en informatique, mais je vous invite à découvrir mes passions et des petites choses de ma vie. Merci d'être passé par là, n'hésitez pas à laisser un commentaire. Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 799
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité